madagascar vanilla source natural organic
Vanilla Fair

Politique de confidentialité

Pour comprendre nos règles et procédures relatives à vos informations, veuillez lire attentivement cette politique. Sauf interdiction, l'accès ou l'utilisation de notre site Web constitue votre accord avec cette politique, qui fait partie de nos termes et conditions. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser notre site Web si vous n'êtes pas d'accord avec cette politique.

Politique générale

Vos « données personnelles », que nous définissons comme des informations relatives à une personne identifiée ou identifiable comme vous, sont quelque chose que nous apprécions et que nous nous engageons à protéger. Les données agrégées ou anonymisées ne constituent pas des données personnelles tant qu'elles ne permettent pas de vous identifier.

Seules les informations que nous obtenons de notre site Web sont couvertes par cette politique. Elle ne s'applique pas aux informations que nous recueillons par le biais d'autres sources, sauf indication contraire. Il décrit les données personnelles vous concernant que nous collectons via notre site Web et la manière dont nous les utilisons. En outre, il décrit les finalités pour lesquelles nous utilisons vos données personnelles, à qui nous les divulguons, comment nous les protégeons et comment la loi vous protège.

Comment collectons-nous vos données personnelles ?

Nous obtenons des données personnelles directement auprès de vous et via d'autres sources. 

  • Lorsque vous créez un compte
  • Lorsque vous soumettez des informations par le biais d'un sondage ou d'un formulaire de participation à un concours
  • Lorsque vous publiez un commentaire ou une rétroaction sur notre site Web
  • Lorsque vous nous contactez
  • Lorsque vous achetez quelque chose sur notre site Web
  • Recueillies automatiquement lorsque vous utilisez notre site Web
  • Les agrégateurs de données auprès desquels nous obtenons plus d'informations sur nos consommateurs ;
  • Les fournisseurs de services d'analyse marketing pour nous aider à mieux comprendre nos clients ;
  • Sociétés d'analyse de sites Web pour nous aider à améliorer notre site Web grâce à vos interactions avec des sites de médias sociaux non affiliés
  • Pour les clients et partenaires en affaires : Avant de conclure un contrat avec vous, dans le cadre de notre processus de diligence raisonnable et conformément aux exigences réglementaires
Que faisons-nous de vos données ?

Ce n'est que lorsque la loi le permet que nous utilisons les données personnelles. Nous utilisons les informations personnelles pour les fonctions suivantes. À:

  • Fournir les données, biens et services que vous demandez ;
  • Vous offrir un service client efficace;
  • Vous présenter du matériel Web pertinent afin que votre expérience sur notre site Web soit personnalisée ;
  • Répondez à vos questions ;
    en fonction de votre emplacement, vous donner accès à davantage de fonctionnalités du site Web ;
  • vous contacter pour vous fournir des avis et des informations concernant votre utilisation de notre site Web ;
  • vous envoyer des notifications administratives et transactionnelles concernant nos produits ;
  • Vous envoyer du matériel marketing conformément à vos préférences ;
  • vous inviter à participer à des sondages et nous faire part de vos commentaires conformément aux préférences que vous nous avez précédemment indiquées ;
  • Augmenter la fonctionnalité et le contenu, la sécurité et la convivialité de notre site Web ;
  • fournir des études de marché et des informations (sur une base agrégée et non personnellement identifiable) en examinant la manière dont nos clients et notre site Web sont utilisés ;
  • diffuser de la publicité et suivre leur efficacité ;
  • garder un œil sur la sécurité et arrêter la fraude ;
  • respecter nos obligations légales et réglementaires ;
  • remplir tous les objectifs supplémentaires qui vous ont été communiqués par notre site Web, un accord pertinent ou un autre moyen.
Comment sécurisons-nous vos informations ?

Pour protéger vos données personnelles contre un traitement non autorisé ou illégal ainsi que contre une perte, une suppression, une modification ou un endommagement accidentel, nous avons mis en place des mesures de sécurité appropriées. Nous ne sommes pas responsables si des paramètres de confidentialité ou des précautions de sécurité sur le site Web sont violés, conformément à la législation applicable. 

À moins qu'une durée de conservation plus longue ne soit imposée par la loi applicable, une période de conservation plus longue est nécessaire pour résoudre les litiges, protéger nos droits légaux ou autrement nous conformer aux responsabilités légales, nous ne conserverons vos données personnelles qu'aussi longtemps qu'elles seront nécessaires aux fins indiqué dans cette politique.

Nous prenons en compte le volume, le caractère et la sensibilité des données, le risque de préjudice résultant d'un accès non autorisé aux données ou de leur divulgation, les finalités pour lesquelles nous traitons les données et si ces finalités peuvent être atteintes par d'autres moyens, ainsi que la exigences légales pertinentes lors de la détermination de la période de conservation des données.

Avis de confidentialité supplémentaire pour le Royaume-Uni et l'Union européenne

Cet avis de confidentialité supplémentaire (ainsi que d'autres sections pertinentes de la politique) fournit des informations sur la collecte, l'utilisation, le traitement et le partage de données vous concernant si vous vous trouvez dans l'Union européenne (l'« EEE ») ou au Royaume-Uni conformément conformément à l'article 13 du Règlement général sur la protection des données de l'Union européenne 2016/679 (le « RGPD ») et au Règlement général sur la protection des données du Royaume-Uni, respectivement.

Aux fins énumérées dans le tableau de la section 6, « Quelle est la base juridique de notre collecte de données ? » de la politique, ainsi que notre base juridique, nous traitons les données personnelles des visiteurs de ce site Web qui se trouvent dans l'EEE ou la Grande-Bretagne. Si plus d'un objectif est indiqué, veuillez nous contacter (voir la section 16, « Coordonnées » de la Politique) pour connaître la justification légale exacte qui régit votre demande particulière.

Vous pouvez avoir droit à diverses protections en vertu des réglementations sur la protection des données en ce qui concerne vos données personnelles. Veuillez nous contacter en utilisant les informations fournies dans la section "Coordonnées". Si vous souhaitez exercer l'un des droits énumérés ci-dessous ou en savoir plus à leur sujet.

madagascar vanilla source natural organic
Vanilla Fair

Privacy policy

To understand our rules and procedures relating your information, please carefully read this Policy. Except where prohibited, accessing or using our website constitutes your agreement to this policy, which is a part of our terms and conditions. You are not permitted to use our website if you disagree with this policy.

General Policy

Your “Personal Data,” which we define as information pertaining to an identified or identifiable individual like you, is something we value and are committed to protecting. Aggregated or anonymized data does not constitute personal data as long as you cannot be identified from it.

Only the information we obtain from our website is covered by this Policy. It does not apply to information we gather through other sources, unless specifically stated otherwise. It describes what Personal Data about you we gather through our website and how we utilize it. Additionally, it describes the purposes for which we use your Personal Data, who we disclose it to, how we safeguard it, and how the law protects you.

How do we collect your personal data?

We obtain Personal Data both directly from you and via other sources. 

  • When you register for an account
  • When you submit information through a survey or contest-entry form
  • When you post a comment or feedback on our Website
  • When you contact us
  • When you purchase something through our Website
  • Automatically gathered as you use our website
  • Data aggregators from whom we obtain more information about our consumers;
  • marketing analytics service providers to assist us better understand our clients;
  • website analytics companies to help us enhance our website Through your interactions with unaffiliated social media sites
  • For clients and partners in business: Prior to entering into a contract with you, as part of our due diligence process and in accordance with regulatory requirements
What do we do with your data?

Only when the law permits do we use personal data. We employ personal information for the following functions. To:

  • Deliver the data, goods, and services you ask for;
  • offer you efficient customer service;
  • present pertinent Website material to you so that your experience on our website is tailored;
  • Answer your questions;
    based on your location, give you access to more Website features;
  • contacting you to provide notices and information regarding your usage of our website;
  • send you administrative and transactional notifications regarding our products;
  • Sending you marketing materials in accordance with your preferences;
  • inviting you to take part in surveys and giving us feedback in accordance with any preferences you have previously stated to us;
  • Increase the functionality and content, security and usability of our website;
  • provide market research and insights (on an aggregated, non-personally identifiable basis) by examining how our customers and website are used;
  • dispense advertising and keep track of their efficacy;
  • keep an eye on security and stop fraud;
  • abide by our statutory and regulatory duties;
  • fulfill any additional goals that have been made known to you by our website, a relevant agreement, or another means.
How do we secure your information?

To protect your Personal Data from unauthorized or unlawful processing as well as accidental loss, deletion, modification, or damage, we have implemented appropriate security measures. We are not liable if any privacy settings or security precautions on the Website are violated, according to applicable legislation. 

Unless a longer retention time is mandated by applicable law, a longer retention period is necessary to resolve disputes, protect our legal rights, or otherwise comply with legal responsibilities, we will only keep your personal data for as long as it is required for the purposes indicated in this policy.

We consider the volume, character, and sensitivity of the data, the risk of harm from unauthorized access to or disclosure of the data, the purposes for which we process the data and whether those purposes can be served by other means, as well as the relevant legal requirements when determining the data retention period.

Additional Privacy Notice for the United Kingdom and the European Union

This Supplemental Privacy Notice (along with other pertinent sections of the Policy) provides information about the collection, use, processing, and sharing of data about you if you are located in the European Union (the “EEA”) or the United Kingdom in accordance with Article 13 of the European Union General Data Protection Regulation 2016/679 (the “GDPR”) and the UK General Data Protection Regulation, respectively.

For the purposes listed in the table under Section 6, “What is the legal basis for our data collection?,” of the Policy together with our legal basis, we process the Personal Data of visitors to this Website who are located in the EEA or the UK. If more than one purpose is stated, please get in touch with us (see Section 16, “Contact Details,” of the Policy) to find out the exact legal justification that governs your particular inquiry.

You may be entitled to various protections under data protection regulations with regard to your personal data. Please get in touch with us using the information provided in the section “Contact Details”. If you want to exercise any of the rights listed below or find out more about them.